Des dirigeants se réunissent à Sedona pour discuter des crises et des opportunités mondiales

WASHINGTON (23 avril 2018) – Les principaux dirigeants de gouvernements, d’entreprises, de droits de l’homme, d’organisations humanitaires, d’universités et d’étudiants, rejoints par des sénateurs américains des deux côtés de l’allée, se sont réunis pour le sixième Forum annuel de Sedona organisé du 20 au 22 avril 2018 par le McCain Institute for International Leadership de l’Arizona State University à Sedona Arizona.

Parmi les participants au forum figuraient de hauts responsables de l’administration Trump, le secrétaire à la Défense Mattis et le directeur de la CIA Pompeo, les sénateurs américains Sheldon Whitehouse, Dan Sullivan, Amy Klobuchar, Ben Sasse, Heidi Heitkamp, Jeff Flake et Lindsey Graham, ainsi que de nombreux dirigeants distingués du monde entier.

L’Institut McCain a donné le coup d’envoi du Forum vendredi soir avec l’ancien sénateur Joe Lieberman qui a animé un dîner-causerie avec Mike Pompeo, directeur de la CIA et candidat au poste de secrétaire d’État. Les sessions de samedi ont débuté par une conversation entre le secrétaire à la défense James Mattis et l’administrateur de l’Institut McCain et ancienne sénatrice Kelly Ayotte.

Cindy McCain a remis le prix 2018 du courage et du leadership de l’Institut McCain au groupe de volontaires de l’aide humanitaire syrienne, les Casques blancs. Connue pour la couleur des casques qu’ils portent lors des opérations de recherche et de sauvetage, la Défense civile syrienne est un groupe de près de 3000 volontaires qui fournissent une aide humanitaire à tous les Syriens dans la zone où ils sont autorisés à opérer, sur la base des valeurs de neutralité. , impartialité et humanité.

Le déjeuner-débat du samedi a réuni Cindy McCain et Ashton Kutcher, cofondateur de Thorn, une organisation à but non lucratif dont l’objectif est de mettre un terme à la vente et à l’abus d’enfants, en mettant l’accent sur les technologies de rupture pour atteindre cet objectif. Cindy McCain est un chef de file de la croisade contre la traite des êtres humains et dirige les programmes de l’Institut McCain dans ce domaine. Grâce à Cindy McCain, le partenariat entre l’Institut McCain et Thorn a permis d’identifier près de 6 000 victimes de la traite des êtres humains.

« Les défis et les menaces auxquels les États-Unis sont actuellement confrontés dans le monde ne peuvent être affrontés efficacement que s’il existe un dialogue ouvert et des objectifs communs. C’est pourquoi le Forum de Sedona est si important pour nous deux, et franchement, pourquoi il a été créé », ont déclaré le sénateur John McCain et Cindy McCain dans leur lettre de bienvenue aux participants de cette année.

« Le Forum de Sedona permet aux dirigeants nationaux et internationaux de nouer des relations et d’évaluer des solutions d’une manière que notre environnement politique et d’information surchargé empêche trop souvent « , a déclaré l’ambassadeur Kurt Volker, qui est le directeur exécutif de l’Institut McCain depuis sa création en 2012. Plus de 200 personnes du monde entier ont participé au Forum de cette année pour explorer les stratégies susceptibles de résoudre les conflits, de sauver des vies et d’améliorer les opportunités pour toutes les communautés.

Chaque année, le Forum de Sedona réunit en Arizona d’influents leaders militaires, politiques, humanitaires, universitaires et des droits de l’homme pour un week-end de discussions centrées sur le leadership et l’avancement de la sécurité nationale et de la politique étrangère des États-Unis. Le prochain forum se tiendra en mai 2019.

Voir le
agenda complet
,
orateurs
liste des participants
.

À propos du McCain Institute for International Leadership de l’Arizona State University

Guidé par les valeurs qui ont animé la carrière du sénateur John McCain et de la famille McCain depuis des générations, l’Institut McCain de l’ASU est un groupe de travail non partisan qui se consacre à la promotion d’un leadership mondial axé sur le caractère et fondé sur la sécurité, les opportunités économiques, la liberté et la dignité humaine – aux États-Unis et dans le monde entier. L’Institut cherche à promouvoir l’action humanitaire, les droits de l’homme, la démocratie et la sécurité nationale, ainsi qu’à adopter la technologie pour produire de meilleures conceptions en vue de décisions éclairées en matière de politique nationale et internationale.

Pour en savoir plus sur l’Institut McCain
mccaininstitute.org
.