Le Forum Sedona du Mccain Institute aura lieu virtuellement du 28 au 30 avril.

Le forum comprend des discussions avec le chef de la minorité du Sénat Mitch McConnell, la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, la PDG de YouTube Susan Wojcicki et d’autres personnes.

WASHINGTON (23 avril 2021) – Pour la première fois, le Forum de Sedona – le rassemblement annuel de l’Institut McCain pour discuter des problèmes les plus urgents au monde avec les meilleurs experts, décideurs politiques, humanitaires et chefs de file de l’industrie – sera ouvert au public. La conférence de cette année, le Forum de Sedona 2021: Défendre la démocratie, se déroulera pratiquement du mercredi 28 avril au vendredi 30 avril.

En tant qu’événement phare du McCain Institute, le Forum de Sedona offre une plate-forme unique aux États-Unis et aux dirigeants mondiaux pour avoir des discussions informelles en face-à-face, axées sur des solutions exploitables à nos défis les plus urgents, dans le but ultime de susciter des changement dans les affaires nationales et internationales.

« Après avoir dû malheureusement annuler le forum de Sedona de l’année dernière, je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée d’accueillir une liste incroyable d’orateurs pour le tout premier forum virtuel de Sedona », a déclaré Cindy McCain, présidente du conseil d’administration du McCain Institute. «Même si je vais regretter d’accueillir tout le monde dans la belle Sedona, je suis convaincu que la conversation sera aussi constructive et pertinente que jamais.»

« En cette période d’incertitude mondiale, où les personnes les plus vulnérables du monde perdent leur liberté et leur sécurité économique, le Forum de Sedona constitue un lieu essentiel pour discuter de la voie à suivre sur ces questions, qui reflète les valeurs et les idéaux partagés par l’Amérique et ses alliés », a déclaré Josette Sheeran, présidente exécutive de l’Institut McCain. «Je ne peux pas penser à une meilleure façon d’honorer la carrière et l’héritage du sénateur McCain qu’en rassemblant des dirigeants de tous les horizons politiques pour trouver un terrain d’entente sur nos plus grands défis.

Le Forum de Sedona 2021 proposera des conversations d’actualité et constructives autour des questions les plus critiques de notre temps. Des personnalités publiques de premier plan du monde des affaires, telles que le cofondateur de Schmidt Futures et ancien PDG de Google Eric Schmidt et l’actuelle PDG de YouTube Susan Wojcicki, des fonctionnaires tels que le chef de la minorité du Sénat Mitch McConnell et la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, des humanitaires mondiaux tels que Ben Affleck, le chef José Andrés et Angelina Jolie, et des chefs militaires comme le général Mark Milley, président des chefs d’état-major interarmées, discuteront de questions liées à la montée de la Chine, à la cyberguerre moderne, au défi russe, à la désinformation et à l’érosion de la démocratie, à la lutte contre le trafic d’êtres humains et bien plus encore.

« En tant que collègue et ami de longue date du sénateur John McCain, j’ai pu constater de visu à quel point son amour de la démocratie et son service aux États-Unis d’Amérique ont influencé son travail et sa vie », a déclaré le chef de la minorité du Sénat, Mitch McConnell (R-KY). «J’ai été heureux de prendre la parole au Forum de Sedona et d’aider à perpétuer l’héritage de John en matière de promotion de la liberté, de la démocratie et du leadership américain dans le monde.

« Le profond patriotisme du sénateur McCain, son engagement envers le service public et son grand respect pour la démocratie américaine sont des principes qui manquent chaque jour à notre nation », a déclaré la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi (D-CA). «En tant que président de la Chambre et ami du regretté sénateur McCain, j’ai l’honneur et le privilège de me joindre à Cindy McCain pour une discussion importante sur le leadership et sur la manière dont nous pouvons tous poursuivre sa mission de défendre la démocratie et la liberté ici au pays et dans le monde. monde. »

« Le Forum de Sedona de l’Institut McCain de l’Université d’État de l’Arizona continue d’être le porte-étendard pour ce qui est de réunir les meilleurs experts en la matière et de faciliter un échange ouvert d’idées », a déclaré le Dr Michael M. Crow, président de l’ASU. «Cela commence par réunir un groupe diversifié de dirigeants pour trouver des solutions innovantes pour améliorer la vie dans le monde.

Les inscriptions pour le Sedona Forum 2021 sont ouvertes. L’ordre du jour complet du Sedona Forum, la liste des intervenants et de plus amples informations sont disponibles sur le site thesedonaforum.org.

À propos du forum de Sedona:
Le Forum de Sedona est le rassemblement annuel de haut niveau de l’Institut McCain de dirigeants nationaux et internationaux qui se tient chaque printemps dans le pays de la roche rouge de Sedona, en Arizona. Le Forum de Sedona réunit des leaders d’opinion, des décideurs, des militants et divers experts pour discuter d’approches et de solutions aux problèmes du monde réel.

Les orateurs passés ont inclus le vice-président Joe Biden; l’ancien premier ministre Tony Blair; Directeur du renseignement national James Clapper; La secrétaire d’État Hillary Rodham Clinton; Directeur du renseignement national Daniel Coats; Le correspondant de CBS News, John Dickerson; L’acteur et cofondateur de Thorn Ashton Kutcher; Le secrétaire à la Défense James Mattis; Le conseiller à la sécurité nationale, le lieutenant-général HR McMaster; Le directeur de la CIA, Mike Pompeo; PDG de GE, Chevron, Walmart-USA, Fedex, Freeport McMoRan et Hewlett Packard; et présidents, premiers ministres, ministres des affaires étrangères, experts et dirigeants de la société civile du monde entier.

À propos du McCain Institute for International Leadership de l’Arizona State University
Inspiré par le leadership axé sur le caractère du sénateur John S. McCain et l’héritage de sa famille dans la fonction publique, le McCain Institute met en œuvre des programmes et des initiatives pour faire une différence dans la vie des gens dans un éventail de domaines critiques: développement du leadership, droits de l’homme, règne du droit, de la sécurité nationale, de la prévention de la violence ciblée et de la lutte contre la traite des êtres humains.

À propos de l’Arizona State University
L’Arizona State University a développé un nouveau modèle pour l’université de recherche américaine, créant une institution engagée dans l’accès, l’excellence et l’impact. L’ASU se mesure par ceux qu’elle inclut, et non par ceux qu’elle exclut. En tant que prototype d’une nouvelle université américaine, l’ASU poursuit des recherches qui contribuent au bien public, et l’ASU assume la responsabilité majeure de la vitalité économique, sociale et culturelle des communautés qui l’entourent.

Contacter
Bureau de presse de l’Institut McCain
202-601-4296